Waahaty

WAAHATY

WAAHATY est la boutique de la COOPERATIVE AGRICOLE AIT OUSLIMANE, qui permet de mettre en disponibilité des produits de qualité Bio & Naturel.

Coopérative Ait Ouslimane

La coopérative Ait Ouslimane est une jeune coopérative créée en 2017 par une équipe de jeunes de la ville de Goulmima, province d’Errachidia (Sud-Est du Maroc). Le conseil d’administration de la coopérative est constitué de 2 femmes et un homme . Le conseil d’administration a été constitué en prenant en compte l’approche genre avec une très forte représentativité du genre féminin pour répondre aux objectifs du développement du millénaire.

Objectifs sociaux & économiques

Développement sociale et économique de la région

Insertion des femmes et des jeunes filles

Valorisation et commercialisation des produits de terroir

Création et promotion des activités de revenu

Création des postes d’emploi

Développement de la solidarité sociale

Coopérative Ait Ouslimane

La COOPÉRATIVE est localisée dans une localité caractérisée par la diversité ethnique et la multiplicité des traditions qui donnent de l’importance aux produits. Ainsi que la vocation touristique de la région qui connait une activité touristique évolutive et spécifique.

La coopérative Ait Ouslimane s’est fixée comme objectif global de proposer à sa clientèle cible une offre de qualité permettant de satisfaire les attentes des clients. Elle adoptera une stratégie de coopération gagnant-gagnant avec les autres coopératives/associations productrices des produits de terroir de manière à faciliter la liquidation de leur production mais au même temps assurer la disponibilité de ces produits, avec un meilleur rapport prix/qualité aux clients de notre coopérative

“ C'est la coopération qui convainc la conscience éprouvée et le corps endolori ”

Claude-may Waia Némia